Régiment la Brigade Infernale Index du Forum Régiment la Brigade Infernale
Forum du régiment la Brigade Infernale du jeu Campagne de Russie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de la capture de Vilpinov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régiment la Brigade Infernale Index du Forum -> Histoire -> Histoire de la Brigade Infernale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De Lasalle
Officier de la Brigade Infernale

Brigade Infernale
Matricule: 39806

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Bilan de la capture de Vilpinov Répondre en citant

Après avoir inondé les messageries (jusqu'à 26 messages envoyés pour la journée du 11/03 rien que par moi !!) Je vais archiver ici quelque uns de ces messages qui me semblent important :

Citation:

11-03-2011 20:21

Bilan de la traque

Bien, maintenant on peut réellement se réjouir et commencer à faire le bilan de tout ça.

Cette chasse qui aura durée plus d'une semaine nous aura permis de capturer 3 russes dans un laps de temps record ! Et l'un d'entre eux n'est rien de moins que le Général en chef de l'Armée Russe ! Il s'agit bien sûr de Vilpinov qui nous aura bien fait courir.

Faites quand même attention avec Vilpinov, je pense qu'il va tenter un baroud d'honneur en tirant sur une unitée pour la ripper avec la perte de moral et Fernandkr30 me parait être le plus en danger (vu que tu ne peux avoir un moral max "que" de 6). Il tirera ce soir et dès son prochain tour soit surement juste avant de cloturer la capture.
Mais je ne m'en fait pas car même si il réussit cela signifie qu'il n'aura plus de PA pour s'échapper et vu la concentration de français dans le secteur on n'aura pas de mal à l'encercler à nouveau Sourire

Plusieurs sujets on été fait sur le forum, n'hésitez pas à venir pour apporter votre touche personnelle et votre impression sur cette traque.

Afin d'être certain de n'oublier personne voici la liste des personnes ayant participer aux captures, si jamais je commettais un oubli merci de me le signaler pour que je rectifie.

Pour la capture de Adjt de bernadeus :
- Capitaine Hidao
- Major Polo
- Major Zelido
- Colonel Jacques Gallifet
- Colonel fourchette

Pour la capture de Dokhturov :
- Capitaine adjudant-major Dorian le Grey
- Chef de bataillon Guillevic
- Chef de bataillon De Lasalle
- Colonel Percy

Pour la capture de Vilpinov :
- Capitaine adjudant-major fernandkr30
- Colonel Jacques Gallifet
- Colonel Percy
- Colonel LATANIER
- Colonel Georges Pontmercy; qui même si il est arrivé à la dernière minute a été décisif ;-)

Ont également participé de manière active à cette chasse :
- Lieutenant philius
- Major Jermanowski
- Major rise
- Major libeciu
- Colonel juan

Voilà, j'espère que tout le monde y est Sourire
Et un grand merci à tous pour ces moments de suspense et d'adrénaline !
J'été presque plus présent sur Campagne de Russie que sur Premier Empire pendant cette période grâce à cet évènement :-)

Cordialement,
Chef de Bataillon De Lasalle

Ma vie à l'Empereur ! Mon sang à la BI !

J'ai de la poudre, des vivres et de l'honneur ! Je ne me rendrai pas !

Dernière édition par De Lasalle le Dim 13 Mar - 11:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Lasalle

Brigade Infernale

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Bilan de la capture de Vilpinov Répondre en citant

échange de missives avec le Colonel Vilpinov :

Citation:

11-03-2011 20:55   du CdB De Lasalle au Colonel Vilpinov

Haut les mains !

Le chef de bataillon De Lasalle rejoignit ses troupes qui encerclaient le Général en chef de l'Armée Russe.
Tout les fusils été braqués sur les sapeurs et ils n'avaient plus d'échappatoire.

Le jeune officier s'avança et cria à Vilpinov :
"Rendez-vous messieurs ! Vos alliés ont été mis en déroute et ceux qui ont survécu sont en train d'être fait prisonniers ! Vous êtes seul alors évitons de faire couler inutilement le sang !"

/HRP/
Bonjour colonel,
C'est moi qui ait orchestré votre traque et celle de votre garde durant ces derniers jours.
Je tiens à vous témoigner tout mon respects et mes félicitations pour vos manoeuvres ! Vous nous avez bien baladé surtout ces dernières 48h.

Vous pouvez féliciter le Major bernadeus et le Colonel Dokhturov pour leurs sacifices. Surtout ce dernier car il a sût éliminer 4 de nos unités il a 4-5 jours. Sa manoeuvre d'envoyer ses fusiliers au sud et son sapeur à l'Ouest été bien tenté mais je n'été pas dupe, même si je dois avouer que nous avons failli le laisser filer. c'est votre fuite lors de notre 1ere tentative qui, en relançant nos recherches, nous a permis de le retrouver et finalement la décision fut prise de le faire prisonnier lui aussi.

ça été une sacrée partie de chasse à l'homme !
Au plaisir de vous recroiser sur le front ;-)

Cordialement,
Chef de bataillon De Lasalle
Chef de la section jeune BI

Dernière édition par De Lasalle le Dim 13 Mar - 11:35 (2011); édité 1 fois
De Lasalle

Brigade Infernale

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Bilan de la capture de Vilpinov Répondre en citant

Citation:
11-03-2011 22:55 du Colonel Vilpinov au CdB De Lasalle

Vilpinov avança à son tour. Il vit avoir à faire à un Chef de bataillon de la Brigade Infernale. Il ne le reconnu pas. Beaucoup de leurs officiers qu'il avait combattu lors de la précédente bataille il y a deux ans devait avoir péri.
"Colonel Vilpinov, Chef dEtat Major.
A qui ai-je l'honneur ? "

Citation:

12-03-2011 08:40 du CdB De Lasalle au Colonel Vilpinov

"Je suis Chef de bataillon De Lasalle, voilà maintenant 1 an jour pour jour que j'ai été affecté dans la Grande Armée de la campagne de Russie.
Aussi il est normal que nous ne nous soyons jamais rencontré auparavant.
J'ai été jeté au coeur de Polotsk à mon arrivé et après quelques semaines de combats j'ai eu l'honneur de me voir confier le commandement d'une section de la Brigade Infernale, la jeune BI."

Puis il ordonna à ses hommes de mettre en joue le Colonel Lycaon.

"Maintenant Colonel vous nous avez prouvé votre valeur, il suffit de verser inutilement le sangs des braves !
Je m'attendais bien à un baroud d'honneur de votre part mais je vous avoue que celui ci nous a bien surpris.
Il reste cependant inutile alors cessez vous agitations et rendez les armes !"

Citation:
12-03-2011 09:27  du Colonel Vilpinov au CdB De Lasalle

Bonjour Chef de bataillon De Lassalle,
Bien d'autres choses vous surprendront en Russie. Jamais vous ne pourrez y dormir ne paix je le crains pour vous.
En tout cas bravo. Vos états de service vont maintenant faire pâlir de jalousie quelques uns de vos pairs ...
Nous nous rendons.
Faites soignez nos blessés je vous prie.

Il fit signe à ses hommes qui à regret posèrent leurs armes.
Ils n'avaient de toute façon plus de force pour combattre dignement.

Citation:
12-03-2011 09:34 du CdB De Lasalle au Colonel Vilpinov

Bien, qu'il en soit ainsi.

J'ai cependant le regret de vous annoncer que mes camarades ont fait feu sur Lycaon.
Ce dernier à malheureusement agit avant de prendre connaissance de mes ordres.
Lycaon est blessé mais ses jours ne semblent pas en danger, il a cependant perdu quelques hommes et s'est vu forcer de battre en retraite.
Vous pourrez également le féliciter pour avoir réussit à surgir là où personne ne s'y attendait.

De Lasalle

Brigade Infernale

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Bilan de la capture de Vilpinov Répondre en citant

Citation:

11-03-2011 20:16 Du Colonel LATANIER

Récompense

Bonjour messieurs,

J'attribue les félicitations du régiment à l'officier De Lasalle pour la chasse menée aux infiltrés de la ferme NORD-EST et la capture de trois russes.

COLONEL LATANIER
CHEF DE CORPS DE LA BRIGADE INFERNALE

Citation:

12-03-2011 20:29 Du CdB De Lasalle

C'est un honneur pour moi commandant !

Mais cette chasse fût avant tout un vrai plaisir et j'espère que tout ceux qui y ont participer ont également pris du plaisir à détecter, pister et finalement capturer ces russes.

Voilà maintenant 1 an jour pour jour que j'ai été affecté en Russie et je ne pouvais rêver un plus beau cadeau que cette triple capture ! Je remercie pour ça tout ceux qui y ont participé et sans qui rien n'aurait été possible.

Aussi je verse 80 PO dans la caisse du régiment ! Que cette somme finisse de rembourser mes emprunts et que le surplus serve à étancher la soif de tout vos hommes !

Ma vie à l'honneur ! Mon sang à la BI !

Chef de Bataillon De Lasalle

Dernière édition par De Lasalle le Dim 13 Mar - 11:34 (2011); édité 1 fois
De Lasalle

Brigade Infernale

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Bilan de la capture de Vilpinov Répondre en citant

Citation:
12-03-2011 23:48 du Major Jermanowski

Félicitations d'un ancien

Chef de Bataillon De Lasalle,

Je vous félicite pour ces immensément importantes captures pour la France et son armée. Mais outre cette honneur qui vous renvient de droit, c'est la gloire qui rejaillit sur la Brigade Infernale que vous avez fait renaitre ! La Brigade Infernale est un régiment d'élites, et vous venez de réaliser un autre de ses exploits, et quel exploit !

Le Colonel Latanier ne sait pas trompé en vous nommant Chef de la JBI. D’excellents officiers ont eu cette responsabilité mais aucun n'a réussit pareil exploit ! J'espère que votre parcours ira bien plus loin et que votre carrière soit remplie d'actions de la sorte.

Si la différence d'expérience sur le terrain est flagrante, si mon orgueil d'ancien Commandant de la Brigade Infernale est encore présente, sachez que vous avez sous votre commandement un officier fidèle qui vous suivra coûte que coûte !

Veuillez considérer tout mon respect,

Merci de la part de la Brigade Infernale et de moi-même,

Major Jermanowski

PS: Je sens que votre nom va vous porter chance dans la BI... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2019)    Sujet du message: Bilan de la capture de Vilpinov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régiment la Brigade Infernale Index du Forum -> Histoire -> Histoire de la Brigade Infernale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation